


CATHERINE ST-LAURENT ET
GABRIEL LEMIRE TRIOMPHENT EN FINALE!
Montréal, le 13 décembre 2018 – Au terme de 13 semaines de compétition enlevante, le couple formé par Catherine St-Laurent et Gabriel Lemire a remporté les grands honneurs de la quatrième saison des DIEUX DE LA DANSE animée par Jean-Philippe Wauthier. C’est en exécutant un contemporain sur la chanson Sign of the Times de Harry Style, qu’ils ont ébloui le danseur Nico Archambault, le metteur en scène Serge Denoncourt et l’animatrice et comédienne Chantal Lamarre.
Chantal Lamarre : « C’est un numéro qui touche vraiment beaucoup… Jusqu’au bout, jusqu’à la dernière minute, c’était Cendrillon puis Stan Kowalski ».
Nico Archambault : « Vous ne vous êtes pas contentés de juste nous faire vivre plein, plein, plein d’émotions… Il y avait une vraie technique ».
Serge Denoncourt: « La chorégraphie m'a beaucoup plu… Vous étiez remarquables ».
Le couple a devancé celui de Mylène St-Sauveur et Nico Racicot, d’Emmanuelle Lussier-Martinez et Fred Eric Salvail ainsi que celui d’Éléonore Lagacé et Philippe Touzel qui ont eux aussi livré de magnifiques performances. Tous sont parvenus à éblouir le public et les juges.
L'émission LES DIEUX DE LA DANSE a couronné au fil des années les couples suivants :
Saison 1 : Joanie Rochette et Jonas
Saison 2 : Marie Turgeon et Louis-Philippe Dandenault
Saison 3 : Myriam LeBlanc et Renaud Paradis
​
-30-
​
Des Ruisseaux Communications
Marie-Hélène Chrétien
marie-helene@desruisseauxcom.com / 514-272-3072 #2