


Le Théâtre Bromont illumine vos soirées durant la saison estivale
Montréal, le 22 mai 2018 – Le Théâtre Bromont propose d’illuminer vos soirées durant la saison estivale avec une programmation axée sur l’humour. Ainsi, seront au rendez-vous: Utopie de Jean-Marc Parent, ÇA d’André Sauvé et Déplaire de Laurent Paquin.
UTOPIE – JEAN-MARC PARENT | 4 et 5 juillet 2018
Avec ses 30 ans de carrière en poche, Jean-Marc Parent est de retour avec un 11e one-man-show : UTOPIE. Ayant vendu plus de 300 000 billets lors de sa dernière tournée avec le spectacle Torture, l’humoriste revient sur scène avec une toute nouvelle mouture d’anecdotes et d’histoires hilarantes comme lui seul sait les conter. Pour ce nouveau spectacle, Jean-Marc Parent nous emmène dans un univers utopique… que ce soit un monde où la vieillesse et la maladie n’existent pas, un monde de paix où le jugement et la mauvaise foi n’ont pas de place ou un gâteau au chocolat qui fait maigrir… À chacun sa vision! C’est dans une ambiance festive et à l’aide de son talent de conteur inimitable que Jean-Marc vous fera réaliser que nous nous créons tous de petites utopies quotidiennes! Quelle est la vôtre?
ÇA – ANDRÉ SAUVÉ | 5 et 6 septembre 2018
Ça, c’est nous, l’autre, la vie, cette chose complexe et passionnante qu’est l’être humain et qui, paradoxalement, prend au minimum une vie à comprendre. Avec ce troisième spectacle, André Sauvé poursuit cette exploration de ce que nous sommes. Il se sert de sa plume comme une lampe de poche pour en éclairer tous les recoins. Et cette lampe pose sa lumière sur tout ce qu’elle trouve sans se soucier de ce qu’elle éclaire. Quelle place occupons-nous dans l’univers? Comment plier un drap contour? D’où venons-nous? Et d’où viennent les mouches à banane? Comment trouver son chemin dans la vie ou encore un produit chez Jean Coutu? Cette cohabitation, en apparence opposée, entre l’existentiel et le commun, entre le fondamental et le banal, nous fait réaliser que c’est exactement à la jonction des deux que nous nous trouvons. Que nous sommes faits de l’un et de l’autre, et que les deux ensembles donnent… ÇA.
DÉPLAIRE – LAURENT PAQUIN | 7 et 8 septembre 2018
Déplaire, le nouveau show de Laurent Paquin : un show plus mature, plus vrai, plus simple, plus cru, dans lequel Laurent assume pleinement l’idée qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Son style est épuré, plus près des racines du stand-up, et son ton est résolument plus mordant, tout en restant rassembleur. Ce 4e spectacle s’ajoute à une feuille de route déjà fort chargée. Son dernier spectacle, L’ereure est humaine, a dépassé les 150 000 billets vendus. La popularité de Laurent Paquin ne se dément pas, et après 21ans de carrière, il n’a pas pris une ride. Son style non plus… bien au contraire!
-30-
Source: Théâtre Juste pour rire Bromont
Relations de presse : Marie-Hélène Chrétien, Des Ruisseaux Communications
514 272-3072, poste 2; marie-helene@desruisseauxcom.com
Site Web : http://theatrebromont.com/